CANON HYBRIDE EOS R6 MARK II

Référence:

2 899,00 €

Pour toute précommande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à orleans.images-photo.com ou par téléphone au 02 38 68 12 87

TTC
En cours de réapprovisionnement
Options :
Quantité

- Une réactivité et une précision de détection des sujets extrême grâce à l'autofocusCanon CMOS DualPixelII

- La liberté de réaliser des prises de vue à main levée grâce à l'efficacité de la stabilisation d'image Canon

- Prenez de l'avance sur la concurrence, avec le mode rafale à 40 images/sec.

- Perfectionnez vos vidéos et filmez en 4K 60P avec les nouveaux outils d'aide à la réalisation

- Créez des images même en basse lumière grâce à la haute sensibilité image et AF

- À conditions extrêmes, performances extrêmes

Add to wishlist

Une netteté inégalée

L’EOS R6 Mark II s’appuie sur la technologie du processeur DIGIC X spécifiquement développée pour les EOS R5, EOS R6 et l’associe à un nouveau capteur CMOS de 24,1 millions de pixels. L’EOS R6 Mark II utilise le très performant Dual Pixel CMOS AF II de nouvelle génération afin d’élever la vitesse et la fiabilité à des niveaux inégalés.

L’autofocus de l’EOS R6 Mark II peut détecter et suivre précisément différents sujets lors de leurs déplacements sur l’ensemble de l’image et conserver une mise au point parfaite. Grâce à un nouvel algorithme issu de l’intelligence artificielle, le système AF de l’EOS R6 Mark II reconnaît les personnes, les véhicules  (y compris désormais, les avions et les trains) et les animaux  (auxquels ont été ajoutés les chevaux). Avec le nouveau système de détection d’œil, l’utilisateur peut désormais également préciser quel œil doit être prioritaire pour la mise au point.

Nouveau record de vitesse pour le Système EOS R

Avec un nouveau record de vitesse d’acquisition d’image, l’EOS R6 Mark II est maintenant l’EOS le plus rapide jamais proposé . En obturation électronique, il peut enregistrer des images à la cadence incroyable de 40 im/sec., un record auquel s’ajoutent des options à 20 et 5 im./sec. alors que l’obturateur mécanique assure jusqu’à 12 im./sec. Autant de possibilités de saisir des moments et des actions pratiquement imperceptibles à l’œil nu.

La meilleure réponse aux attentes des vidéastes

L’EOS R6 Mark II est le seul appareil de sa catégorie ayant la capacité d’enregistrer en 4K UHD 60p sans recadrage. Les vidéos 4K sont générées par sur-échantillonnage de la sortie 6K du capteur pour garantir une superbe qualité d’image. Pour les réalisateurs indépendants qui sont toujours à la recherche de la meilleure performance possible, l 'EOS R6 Mark II produit des fichiers 6K RAW via sa sortie HDMI, qui peuvent être enregistrés sur un enregistreur Atomos Ninja V+ en ProRes RAW.

L’EOS R6 Mark II utilise une conception optimisée qui permet des durées d’enregistrement prolongées : plus de 40 minutes de vidéo sur-échantillonnée 4K 60p ou, en fonction de la température ambiante, de l’espace carte mémoire disponible et de l’autonomie de la batterie, jusqu’à 6 heures de 4K 30p.

Canon
17660

Références spécifiques