FUJIFILM GFX 50S II

Référence: 15526

3 999,00 €
TTC
En stock
Quantité

Add to wishlist

Entrez dans un nouveau niveau de qualité d'image

Physiquement plus grand que les capteurs plein format d'environ 1,7x, le capteur grand format 51,4MP à l'intérieur du GFX50S II est une matrice CMOS Bayer spécialement conçue qui fournit des images avec un bruit minimal et une plage dynamique incroyablement large. Associé à sa famille d'objectifs à monture G, le résultat est un mariage parfait entre le boîtier de l'appareil photo et l'objectif, laissant les photographes de tous niveaux joyeux dans la simplicité d'obtenir facilement une qualité d'image merveilleuse.


Place à la perfection

Tous les capteurs ne sont pas créés égaux. Par rapport aux capteurs plein format 50MP, le capteur grand format 50MP du GFX50S II est particulièrement différent car chaque pixel est plus grand et capable de collecter plus de données par pixel par rapport aux capteurs plein format de même résolution. Il en résulte un rapport signal/bruit plus fort, qui supprime le bruit, augmente la plage dynamique et produit des images avec plus d'informations par pixel.


Il ne s'agit pas seulement de résolution

Le capteur d'imagerie grand format du GFX50S II n'est pas seulement physiquement plus grand que tous les capteurs plein format, il possède également des microlentilles de forme spéciale suffisamment petites pour laisser un espace entre les pixels du capteur, ce qui lui permet de focaliser efficacement la lumière pour créer des images avec des détails et une clarté saisissants.


6.5 Stops de la stabilisation de l'image dans le corps

Jusqu'à 6,5 stops* de stabilisation d'image dans le corps (IBIS) à cinq axes sont intégrés dans le boîtier compact du GFX50S II, libérant de nouveaux niveaux de créativité pour les photographes souhaitant travailler plus librement avec des vitesses d'obturation plus lentes. Même lorsque les niveaux de lumière sont faibles et qu'un trépied n'est pas disponible, des images stables sont sur l'horizon.


Autofocus pour chaque occasion

Le GFX50S II peut doubler sa vitesse de lecture lorsqu'il donne la priorité à la mise au point. Cela se traduit par des vitesses de mise au point automatique et une acquisition du sujet plus rapides et est encore soutenu par une utilisation intelligente de l'unité de stabilisation d'image intégrée à l'appareil photo pour fournir une précision de mise au point automatique supplémentaire. Enfin, l'utilisation d'algorithmes de mise au point avancés, comme ceux du GFX100S et des derniers modèles de la série X, améliore les performances de mise au point automatique de la détection des visages et des yeux pour offrir aux photographes d'excellentes performances quel que soit le sujet.

Fujifilm
15526
2 Produits

Références spécifiques