CANON RF 135/1.8 L IS USM

Référence: 17665

2 699,00 €

Pour toute précommande, n'hésitez pas à nous contacter par mail à orleans.images-photo.com ou par téléphone au 02 38 68 12 87

TTC
En cours de réapprovisionnement
Quantité

- Rapide, fluide et silencieux

- Excellent pour les portraits et photos de mode

- Ouverture maximale à f/1.8

- Stabilisateur d'image optique

- Bouton personnalisable présent sur le fût de l'objectif

- Anneau de contrôle personnalisable

- Diaphragme à 9 lamelles

Add to wishlist

Bouton personnalisable

Un bouton de contrôle personnalisable situé sur le fût de l'objectif, et un anneau de contrôle personnalisable situé à l'avant de l'objectif, peuvent-être configurés pour ajuster divers paramètres de réglage de l'exposition, y compris l'ouverture, la sensibilité ISO, la désactivation de l'AF et la correction d'exposition. 

Le moteur USM

Le moteur USM (pour utrasonic) est le premier moteur au monde fonctionnant selon le principe d’oscillations ultrasoniques utilisées pour piloter une mise au point quasi-silencieuse. Il est plus rapide que l’œil humain.

Lentilles fluorite et Super UD

Canon a été le premier fabricant à mettre au point les lentilles en Fluorite et les éléments en verre UD indispensables pour corriger l’aberration chromatique. Cette aberration se traduit par un point de convergence différent pour les longueurs d’ondes de couleurs différentes ou par la variation de la réfraction des différents rayons de lumière qui traversent les lentilles en verre classique. Grâce à leurs propriétés de diffraction particulières, les lentilles en Fluorite et les éléments en verre UD corrigent ces aberrations et assurent netteté optimale, contraste élevé, et reproduction précise des couleurs.

Contenu de l'emballage:

  • Canon RF 135 mm f/1.8 L IS USM
  • Bouchon d'objectif E-82 II
  • Pare-soleil ET-88B
  • Étui LP1319
  • Bouchon arrière objectif RF

Canon
17665

Références spécifiques